≡ Menu
Osez la Maison Passive

Nous construisons une maison passive: le livre pour enfants!

Explorant les ouvrages existants sur les maisons passives, je suis tombé sur un livre très coloré qui a attiré mon attention. Il s’agit de Nous construisons une maison passive de Martina Feirer et Alexandra Frankel, architectes autrichiennes diplômées de l’Université de Vienne. Il a été publié en France par le biais de l‘association La Maison Passive.

Nous construisons une maison passive, le livre.

Nous construisons une maison passive, le livre.

Si vous avez de jeunes enfants, je vous le recommande vivement. Je l’ai acheté pour mon fils, mais c’est une lecture que j’ai également beaucoup appréciée. C’est un livre très ludique et interactif dans lequel les personnages nous expliquent les étapes de la construction d’une maison passive, les composantes, les types de matériaux, ce que sont les énergies renouvelables, le tout associé à des jeux et des images très bien réalisés.

Ludique et interactif, le livre nous Nous construisons une maison passive, le livre. une maison passive est idéal pour apprendre aux enfants les étapes de la construction d'une maison passive

Ludique et interactif, le livre Nous construisons une maison passive est une bonne lecture pour apprendre aux enfants les étapes de la construction d’une maison, et plus particulièrement d’une maison passive.

Le livre peut être acheté auprès de l’association La Maison Passive, son prix est de 19 EUR.

Bonne rentrée et bonne lecture!

 

0 comments… add one

Leave a Comment